Bei der Arbeit an dem Film "1917" hoffte Regisseur Sam Mendes, dass der Zuschauer jeden Atemzug von Soldaten spüren konnte, die sich in den Schützengräben des Ersten Weltkriegs befanden. Zu diesem Zweck schuf er zusammen mit Kameramann Roger Dickins die Illusion von kontinuierlicher Aktion: Das Bild bewegt sich unermüdlich mit den Helden vorwärts, ohne Zeit zu haben, um zu Atem zu kommen, denn jede Verzögerung kann lebenswert sein. Aus diesem Grund stellte sich das Schießen als äußerst schwierig heraus, aber Deakins glaubt, dass nicht alles umsonst war. "Ungefähr eine Woche nach dem Ende der Dreharbeiten habe ich mir die erste Version der Installation angesehen und nicht sofort bemerkt, dass ich eine kontinuierliche Einstellung sehe", gab er zu ...
Die harte Vergangenheit darf nicht vergessen werden. Daher sind solche Bilder nur auf den Bildschirmen willkommen. Auch bei Ereignissen tief für viele Altertümer.
Originalnachrichten
En travaillant sur le film "1917", le réalisateur Sam Mendes espérait que le spectateur puisse sentir le souffle de tous les soldats qui se trouvaient dans les tranchées de la Première Guerre mondiale. Pour ce faire, il a créé, avec le caméraman Roger Dickins, l'illusion d'une action continue: l'image avance inlassablement avec les héros, n'ayant pas le temps de reprendre son souffle, car tout retard peut valoir la vie. Pour cette raison, le tournage s'est avéré extrêmement difficile, mais Deakins estime que tout n'a pas été vain. "Environ une semaine après la fin du tournage, j'ai regardé la première version de l'installation et je ne me suis pas rendu compte immédiatement que je voyais une prise continue", a-t-il confié ...
Le passé difficile ne doit pas être oublié. Par conséquent, ces images ne sont les bienvenues que sur les écrans. Même avec des événements profonds pour de nombreuses antiquités.
Az "1917" filmen dolgozva Sam Mendes rendezte, hogy a néző minden lélegzetét megérezze, akik az első világháború árokjában találták magukat. Ehhez ő, Roger Dickins operatőrrel együtt, a folyamatos cselekvés illúzióját hozta létre: a kép fáradhatatlanul halad előre a hősökkel, és nincs ideje elfojtani, mert bármilyen késés életért járhat. Emiatt a lövöldözés rendkívül nehéznek bizonyult, Deakins azonban úgy gondolja, hogy minden nem volt hiába. "Körülbelül egy héttel a forgatás befejezése után megnéztem a telepítés első verzióját, és nem azonnal rájöttem, hogy egy folyamatos filmet láttam." - ismerte el ...
Nem szabad elfelejteni a kemény múltat. Ezért az ilyen képek csak a képernyőkön láthatók. Még számos régiség mély eseményeivel is.
Eredeti hír
Working on the film "1917", director Sam Mendes hoped to make the viewer feel every breath of soldiers who found themselves in the trenches of the First World War. To do this, he, along with cameraman Roger Dickins, created the illusion of continuous action: the picture tirelessly moves forward with the heroes, not having time to catch his breath, because any delay can be worth life. Because of this, the shooting turned out to be extremely difficult, but Deakins believes that everything was not in vain. “About a week after the end of filming, I looked at the first version of the installation and did not immediately realize that I was seeing one continuous take,” he admitted ...
The harsh past must not be forgotten. Therefore, such pictures are only welcome on the screens. Even with events deep for many antiquities.
Работая над картиной «1917», режиссер Сэм Мендес надеялся заставить зрителя прочувствовать каждый вдох солдат, оказавшихся в окопах Первой мировой войны. Для этого он вместе с оператором Роджером Дикинсом создал иллюзию беспрерывного действия: картина неустанно движется вместе с героями вперед, не успевая отдышаться, ведь любое промедление может стоит жизни. Из-за этого съемки выдались чрезвычайно сложными, но Дикинс считает, что все было не зря. «Где-то через неделю после окончания съемок я посмотрел первую версию монтажа и не сразу понял, что вижу один непрерывный дубль», — признался он...
Жестокое прошлое не должно забываться. Поэтому такие картины только приветствуются на экранах. Даже при событиях глубокой для многих старины.
страшное прошлое всего мира
ОтветитьУдалить