Original news
En un anuncio publicitario de la caricatura "Cómo entrenar a tu dragón 3", los mercadólogos de DreamWorks decidieron centrarse en la fascinación del personaje principal, Dragon Bezzubik. Un nuevo videoclip de 30 segundos representa a un pangolín volador como el secuestrador de una bola gigante de Año Nuevo, con la ayuda de la cual los últimos minutos del año que pasa se cuentan cada año en Times Square, Nueva York.
La pelota está ubicada en el primer edificio en Times Square. Todos los años, el 31 de diciembre a las 11:59 pm hora local, desciende desde una altura de 23 metros a lo largo de un mástil especial y alcanza su punto más bajo a la medianoche, lo que simboliza la llegada del Año Nuevo. La primera vez que el balón cayó en 1907 ...
Una solución inusual para los comerciales que atrae a la audiencia. Por otra parte, el héroe es muy lindo y popular con su apariencia de seguro.
Dans une publicité pour le dessin animé "Comment former votre Dragon 3", les spécialistes du marketing de DreamWorks ont décidé de se concentrer sur la fascination du personnage principal, Dragon Bezzubik. Un nouveau clip vidéo de 30 secondes représente un pangolin volant, le kidnappeur d'un ballon géant du Nouvel An, à l'aide duquel les dernières minutes de l'année écoulée sont comptées chaque année à Times Square à New York.
Le bal est situé sur le premier bâtiment de Times Square. Chaque année, le 31 décembre à 23 h 59, heure locale, il descend d’une hauteur de 23 mètres le long d’un mât spécial et atteint son point le plus bas à minuit, symbole de l’arrivée du Nouvel An. La première fois que le ballon est tombé en 1907 ...
Une solution inhabituelle pour les publicités qui attire le public. De plus, le héros est très mignon et populaire avec son apparence à coup sûr.
In einer Werbeanzeige für den Zeichentrickfilm „How to Train Your Dragon 3“ entschlossen sich die Vermarkter von DreamWorks, sich auf die Faszination der Hauptfigur Dragon Bezzubik zu konzentrieren. Ein neuer 30-Sekunden-Videoclip stellt einen fliegenden Pangolin als Entführer eines riesigen Neujahrsballs dar, mit dem die letzten Minuten des scheidenden Jahres jedes Jahr am Times Square in New York gezählt werden.
Der Ball befindet sich im ersten Gebäude am Times Square. Am 31. Dezember um 23:59 Uhr Ortszeit steigt er jedes Jahr an einem speziellen Fahnenmast aus einer Höhe von 23 Metern ab und erreicht um Mitternacht seinen tiefsten Punkt, was das Kommen des neuen Jahres symbolisiert. Das erste Mal ging der Ball im Jahr 1907 nach unten ...
Eine ungewöhnliche Lösung für Werbespots, die das Publikum anzieht. Darüber hinaus ist der Held sehr süß und mit seinem Aussehen sicher beliebt.
In an advertisement for the cartoon “How to Train Your Dragon 3,” DreamWorks marketers decided to focus on the fascination of the main character, Dragon Bezzubik. A new 30-second video clip represents a flying pangolin as the kidnapper of a giant New Year's ball, with which the last minutes of the outgoing year are counted each year in Times Square in New York.The ball is located on the first building in Times Square. Every year on December 31 at 11:59 pm local time, he descends from a 23-meter height along a special flagpole and reaches its lowest point at midnight, which symbolizes the coming of the New Year. The first time the ball went down in 1907 ...An unusual solution for commercials that attracts the audience. Moreover, the hero is very cute and popular with his appearance for sure.
В рекламе мультфильма «Как приручить дракона 3» маркетологи DreamWorks решили сделать упор на очаровательность главного героя — дракона Беззубика. Новый 30-секундный ролик представляет летающего ящера в качестве похитителя гигантского новогоднего шара, с помощью которого на Таймс-сквер в Нью-Йорке ежегодно отсчитывают последние минуты уходящего года.
Шар расположен на первом здании на Таймс-сквер. Каждый год 31 декабря в 23:59 по местному времени он спускается с 23-метровой высоты по особому флагштоку и достигает нижней точки в полночь, что символизирует наступление Нового года. Первый раз шар спускался в 1907 году...
Необычное решение для роликов, что привлекает зрителей. Тем более герой весьма симпатичный и популярный своим видом уж точно.
Необычное решение для роликов, что привлекает зрителей. Тем более герой весьма симпатичный и популярный своим видом уж точно.
Комментариев нет:
Отправить комментарий