вторник, 6 ноября 2018 г.

Adidas показала, как использовать дополненную реальность для покупки её продукции Adidas showed how to use augmented reality to buy its products

Original news

L'application a non seulement aidé les visiteurs du complexe à s'orienter et à trouver le magasin Adidas, mais également à acheter le produit souhaité. Pour ce faire, il était nécessaire de scanner les stands placés dans différentes parties du complexe et d’avoir accès au bon de commande. Après avoir passé la commande, les marchandises sont apparues dans des boîtes spéciales. Certes, on ne voit pas très bien pourquoi une telle complexité, si tout cela peut être fait sans réalité augmentée, mais Adidas affirme qu'un tel format peut aider, par exemple, dans le cas de la vente de produits limités ...
Solution inhabituelle pour promouvoir les produits, et peut-être amusant. En tout cas, cela attirera l'attention des acheteurs.
Die Anwendung half den Besuchern des Komplexes nicht nur bei der Orientierung und beim Finden des Adidas-Stores, sondern auch beim Kauf des gewünschten Produkts. Dazu mussten die Stände gescannt werden, die in verschiedenen Bereichen des Komplexes aufgestellt waren, und Zugang zum Bestellformular erhalten. Nach der Bestellung erschien die Ware in speziellen Boxen. Es ist zwar nicht ganz klar, warum eine solche Komplexität möglich ist, wenn dies alles ohne erweiterte Realität möglich ist, aber Adidas behauptet, dass ein solches Format beispielsweise beim Verkauf begrenzter Produkte helfen kann ...
Ungewöhnliche Lösung, um Produkte zu bewerben, und vielleicht Spaß. In jedem Fall wird es die Aufmerksamkeit der Käufer auf sich ziehen.

La aplicación no solo ayudó a los visitantes del complejo a orientarse y encontrar la tienda Adidas, sino también a comprar el producto deseado. Para hacer esto, fue necesario escanear los soportes ubicados en diferentes partes del complejo y obtener acceso al formulario de pedido. Después de realizar el pedido, los productos aparecieron en cajas especiales. Es cierto, no está muy claro por qué tal complejidad, si todo esto se puede hacer sin realidad aumentada, pero Adidas afirma que ese formato puede ayudar, por ejemplo, en el caso de ventas de productos limitados ...
Solución inusual para promocionar productos, y tal vez divertido. En cualquier caso, atraerá la atención de los compradores.
The application not only helped the visitors of the complex to orient and find the Adidas store, but also to purchase the desired product. To do this, it was necessary to scan the stands placed in different parts of the complex and get access to the order form. After placing the order, the goods appeared in special boxes. True, it is not very clear why such complexity, if all this can be done without augmented reality, but Adidas claims that such a format can help, for example, in the case of sales of limited products ...
Unusual solution to promote products, and maybe fun. In any case, it will attract the attention of buyers.Приложение не только помогало посетителям комплекса сориентироваться и найти магазин Adidas, но и приобрести желаемый продукт. Для этого нужно было отсканировать размещённые в разных частях комплекса стенды и получить доступ в форму заказа. После оформления заказа товар появлялся в специальных ящичках. Правда, не очень понятно, зачем такая сложность, если всё это можно сделать и без дополненной реальности, но Adidas утверждает, что подобный формат может помочь, к примеру, в случае продаж лимитированных продуктов...
Необычное решение для продвижения продукции, а может и забавное. В любом случае-это привлечёт внимание покупателей.

Комментариев нет:

Отправить комментарий